Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
14 février 2009

ACHATS MOSAIQUES

30nxx797

Je commence à m'équiper pour faire de la mosaïque : hier soir, je suis allée "au culot" chez un vendeur de carrelages et je suis tombée sur un jeune homme vraiment sympa !

Voyez plutôt ce qu'il m'a donné, oui j'ai bien dit donné (il m'a promis de me garder d'autres choses destinées à la destruction - chouette un bon filon . LOL.)

IMG_0658

***

IMG_0661

***

IMG_0662

***

IMG_0664

Et voilà ce que j'ai acheté !

IMG_0656

Mes doigts me démangent et j'ai plein d'idées dans la tête.

Après-midi, grand rangement de mon atelier avec zhomme, je vous montrerai les photos demain.

Bon W.E. à tous et toutes - 4r1ph7jz

Publicité
Commentaires
L
Rho la chance<br /> Si vous avez un brico depo prés de chez vous ils gardent les carreaux abimés qu'ils mettent dans une boite de rangement et vous n'achetez que la boite donc moins de 5 euros.<br /> Bonne bidouille
V
Oh le bol ! Mais qu'est-ce que tu lui as fait au gentil monsieur ? Bah, je rigole, heureusement qu'il existe encore des gens comme ça, c'est formidable que ça puisse profiter à quelqu'un plutôt que de partir à la poubelle. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec de pareilles merveilles !
L
un petit tag pour ce dimanche<br /> à+<br /> Isa
C
oh, mais c'est pas bête du tout ça!!! je m'entend bien avec un monsieur qui vend dans ce style de magasin! je vais lui demander aussi ! faut que les carrés soient petits ou tu prend les grands que tu découpe ? dit moi vite dès que j'ai l'occasion je lui demmande et si c'est positif je te descend ça en mai ! bisous dianou
P
lol!!! Ca vaut le coup d'etre une femme!!! hihi T'as bien au raison!!!<br /> Bisouuus<br /> Popo
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité