Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
27 janvier 2012

MES PREMIERS AMOURS !!!!

  a034hab9

 

Non, non, je ne vous parlerais pas de mon premier amour (sentimentalement parlant car c'est trop loin et oubié) mais de mon premier amous en loisirs créatifs, à savoir la MOSAIQUE !

Voyez plutôt :

IMG_4190

C'est une plaque à installer sur la clôture pour que le facteur ne se trompe pas ! LOL !

Je vous souhaite une 884ybart 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup<br /> <br /> à+<br /> <br /> Isa
M
je ne mle rappelais pas l'avoir vu celle la, très jolie plaque perso<br /> <br /> bisous
F
reste dans la mosa ma chérie, c'est là que tu es le mieux !<br /> <br /> gros bisous à vous deux et bon week end, ma météo c'est planté et c'est très bien
B
Jolie cette plaque..pas bête le chiffre en tesselles rondes !! ..le facture n'a donc pas d'excuse !<br /> <br /> Bonne journée à toi !
I
J'adore!!! Elle est superbe cette plaque!!!!!<br /> <br /> Je suis sure que le facteur se trompera pas pour t'apporter les factures!!! LOL!!!<br /> <br /> Bisous!!!!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité