Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
26 juillet 2011

POUR CHANGER UN PEU !!!!

onujz77p

Voici une nouvelle création que j'ai faite pour mon fils et ma belle-fille :

C'est un tableau magnétique pour mettre dans leur cuisine !

IMG_3980

Les tesselles au milieu représentent les aimants avec lesquels ils pourront se laisser des mots doux ! LOL !

Bonne journée à tous et toutes et 1zy3tecc

Publicité
Commentaires
C
génial !
D
Voila une bonne idée, toujours pratique ces tableaux ici il y en a deux et toujours tres ocupés peut être un loisir a développer histoire de faire partir tes petits morceaux de mosaique ? bisous a vous deux, ici il tombe des sceaux, dianou
J
C'est très joli et ce leur sera certainement très utile. Bisous
B
C'est super sympa comme idée et super pratique !!! bisous ma douce
L
Je suis sûre effectivement que sur un aussi joli tableau, les mots doux vont naître à profusion. Bravo à toi, c'est très beau.
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité