Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
20 mai 2012

TABLE MOSAIQUE !

 2nl42ujl

Me revoilà, cela faisait longtemps n'est ce pas ?

Aujourd'hui, je voudrai vous montrer ma table en mosaïque que j'ai faite, il y a quelques mois déjà, et que j'ai installée sous ma véranda.

Le châssis a été monté par mon zhomme avec l'ancien portail en fer du voisin et moi la mosaïque a été découpée dans du vieux carrelage. Que de la récupération, c'est super.

En entier :

IMG_4264 

 QUELQUES DETAILS :

IMG_4260

***

IMG_4261

***

IMG_4262

***

 IMG_4263

J'espère que cette table vous plaît !

A bientôt les amies et gros bisous ! 

Publicité
Commentaires
L
Impressionnant !!! Combien de temps cela a prit pour faire cette superbe table ?
L
Le motif central et le carrelage en chocolat, j'adore! En plus avec de la récup, c'est génial.
M
un retour en fanfare, ta table est superbe, très joli motif et choix de couleur, et en plus avec de la recup, bravo tu n'as pas perdu lamain<br /> <br /> bisous
K
Très beau travail ! Elle est magnifique !
F
fillou, je suis en repos ven, sam, et dim je bosse lun et mar <br /> <br /> gros bisous à vous 2
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité