Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
14 février 2009

BONNE SAINT VALENTIN

A TOUS LES AMOUREUX !!!!!!!

zb05efd9

Une pensée particulière à ceux et celles qui vont passer cette soirée tout seul !

Sachez que l'amour peut arriver à n'importe quel moment de sa vie et parfois à un moment où on ne s'y attend pas ! Il faut s'ouvrir aux autres et regarder autour de soi ! L'AMOUR est parfois si près !

6gcp3023

P.S. : Nous, on est un peu fatigué par l'aménagement de mon atelier, alors ce soir, on ne fait rien. Par contre, demain, nous allons profité du beau soleil du Midi et on ira au restaurant sûrement à Sète pour manger des spécialités de la région.

Publicité
Commentaires
L
bonne saint valentin et continues a mous mettre de jolis messages <br /> nous nous sommes dans le massif central et nous avons de la neige et du froid mais on y est heureux <br /> bisous
C
ça sent le vécu ça ...bonne fête
C
Trés bonne Saint Valentin à vous deux!!!<br /> Il n'est pas toujours nécessaire de fêter l'évènement.... simplement être ensemble....c'est déja beau...profiter l'un de l'autre...même si c'est devant la télé...ça peut être bien aussi !!!! non??
D
Bon week end et bonne St Valentin Cali
A
Je n'aime pas les moments convenus et les journées dédiés "St Valentin, fête des mères, etc...", je préfère cultiver le bonheur à tous les instants !<br /> Un bouquet, une attention, pour rien, juste pour le plaisir : le mien et le sien(charité bien ordonnée commence par soi même)).<br /> Bon, malgré tout, j'ai offert un beau bouquet de tulipes blanches à ma moitié, et ce soir elle me mijote un petit repas (avec les petits plats dans les grands, tenue de soirée non exigé).<br /> Une tranche de bonheur à partager.<br /> Je vous souhaite à tous et à toutes pleins de bons moments de bonheur.<br /> Bisous particuliers à Cali !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité