Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
9 décembre 2008

DESSOUS DE PLAT

el2i97rx

Voici ma dernière mosaïque ! Un dessous de plat pour mettre sur ma table de salle à manger !

J'attends avec impatience vos avis !

IMG_0381

Je profite de ce moment pour vous remercier tous et toutes pour messages de sympathie lors de l'anniversaire de mon fils et du mien !

Je vous adore et vous envoie de bhv3wqp3

Publicité
Commentaires
M
très jolie cette mosaïque aux tendres tons.
M
encore une belle création !!! il va te falloir faire une extension à ta maison : où mets-tu tout cela !!! hi hi hi je crois que l'on est pareille !!!<br /> gros bisous et passes de bonnes fêtes...
O
salut<br /> <br /> ton dessous de plat est trés jolie comme tout ce que tu touches <br /> <br /> effet garantie sur ta table pour tes futurs repas, surtout avec les fêtes en perspectives<br /> <br /> bouss bouss<br /> <br /> ebtissem
M
C'est fou ce que tu te débrouilles bien pour tes créations de Mosaïque<br /> merci de nous présenter ces deux artistes <br /> C'est tres fort ce qu'elles font <br /> c'est un vrai plaisir de visiter les blog on y <br /> découvre de bien jolies choses
F
TROP MIMI !<br /> mais je l'ai vu en live !!<br /> gros bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité