Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Catégories
Archives
10 décembre 2008

COUPS DE COEUR

b1dnzu7f

Je viens de découvrir deux artistes et je tenais absolument à vous montrer leurs créas !

Tout d'abord Marianne qui n'a pas de blog encore et qui fait des choses super jolies. D'ailleurs, voici quelques exemplaires de ces créations :

100_0495

***

100_0598

***

100_0835

***

100_0599

***

Photo_119

***

Photo_132

Génial ! NON ? Et en plus, c'est une Gardoise comme moi ! LOL.

Et puis, il y a Sylvie de http://vanillejolie.canalblog.com/ Vous pouvez y aller pour découvrir toutes ces créations et surtout ces mosaïques (vous savez que j'adore ça, alors quand je tombe sur une artiste de talent en mosaïque, je lui saute dessus. LOL.).

Pour Sylvie aussi, je mets une photo d'une de ses créations (pas de jaloux). Elle a ouvert son blog ce matin et elle attend vos visites (allez un peu d'encouragement à une toute nouvelle).

P1010338

Voilà pour aujourd'hui ! C'est pas mal mes trouvailles et pas encore de créas de ma part, je rame en ce moment. Vivement les vacances !

Je vous souhaite à tous et toutes une BONNE SOIREE et 6zoh8yt8

Publicité
Commentaires
A
Bonjour je suis toute nouvelle dans les blogs! maman fait de la *couture et moi je me suis lancée!!<br /> Dis-moi; tu fait de très belles choses !!<br /> <br /> *si tu veux je peux te donner son adresse:quand tu es en haut de mon blog, il y a écrit à droite:mes blogs préférés donc ils y sont clique sur:les créas d' un korrigant ( blog de ma maman )cliques et tu y seras!!!!!!! BBBBBBIIIIISSSOOOUUUSSSSS !!!!!!!
V
Bonjour Cali,merci de nous faire découvrir de nouveaux talents. Je suis allée sur le blog de Sylvie que j'ai trouvé vraiment très beau. Bon week-end à toi. bisous. Véro
D
Bonsoir, bon week-end et à bientôt sur mon blog? Pascal.
M
Que de belles découvertes ...
F
Merci Cali, pour ton grand coeur ! parce que tu nous fait partager le talent des autres, parce que tu as l'âme d'une artiste, je ne te connais que par ton blog mais JE T'AIME ! <br /> (t'inquiète pas je suis mariée lol)<br /> Bises
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité