Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
8 janvier 2011

ANNIVERSAIRE DE MON BLOG !!!!

vzphpmfd

Mon blog a eu 3 ans le 1er janvier 2011 !

Un petit bilan s'impose :

- 178 522 pages vues

- 71 760 visiteurs

- 8 825 commentaires

- 1 003 messages postés

- 76 abonnés

Je ne pensais pas arriver à tenir 3 ans, que le temps passe vite !

Au cours de ces 3 années, j'ai rencontré beaucoup de personnes, beaucoup de personnes m'ont lâché, des amitiés virtuelles se sont arrêtées mais surtout et c'est ce qui compte le plus à mes yeux, certaines rencontres sont devenues de vraies amitiés !

En fait, dans l'ensemble je suis contente de tenir ce blog et j'espère que vous aussi bien sûr !

Je veux faire un petit jeu pour fêter cet évènement mais je n'ai pas trop d'idées pour l'instant, mais je vous promets que je le ferai d'ici quelques temps.

Je tenais aussi à vous remercier tous et toutes d'être là à mes côtés !

Pour 2011, nouvelles créations, surtout en couture et tricotage et puis encore des bijoux.

cs4xescn

Signé de gwbcxaiyde mon vrai prénom !

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à ton blog !
S
très très bon anniblog !!!!!!<br /> trois ans c'est pas rien !<br /> et je n'oublie pas que tu étais la première à me laisser un commentaire !!!!<br /> bisous et à bientôt<br /> Sylvie
B
tres bon anniversaire pour ton blog, michèle<br /> côte tricot , je viens de commencer un pull avec ....... des allumettes !<br /> grosses bises<br /> béatrice
L
joyeux anniversaire à ton blog !!<br /> c'est un plaisir de te visiter au quotidien ma p'tite cali !!! moi j'veux bien jouer à ton futur p'tit jeu !!hihi<br /> gros bisous et longue vie à ton monde virtuel
M
Bonjour à toi Cali,<br /> <br /> Cela fais pas longtemps que j'ai découvert ton blog et je ne regrette rien,au contraire tu crée des bijoux qui sont magnifique et toi tu est une personne au grand coeur.Je te remercie d'avoir partager des moments aussi fabuleuse et j'espère que ça durera encore un bout de temps.<br /> <br /> Alors ma Cali bonne anniversaire à ton blog et qu'elle continuera à nous faire rêver toujours au temps.Bon dimanche à toi.MARIE
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité