Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
10 janvier 2011

N°2 PIQUE-AIGUILLES

16bll16e

Tout d'abord je tenais à vous remercier tous et toutes pour vos coms au sujet de mon anniblog car c'est un peu grâce à vous que mon blog existe.

Allez, on continue par un autre pique-aiguilles : ne regardez pas trop les défauts, tout cela s'arrangera avec le temps !

IMG_3090

J'espère qu'il vous plaît, sinon ne dites rien LOL !!!!!

Non, j'attends vos critiques pour m'améliorer.

9ivxi70n

Publicité
Commentaires
A
Bah je ne suis pas expert en couture mais je le trouve très bien .<br /> Merciiii pour tes coms toujours très appréciés .<br /> Bise.<br /> Antoine.
L
Tu tends le baton pour te faire battre au lieu de tordre le cou à tes microbes. Au vu de la photo il faudrait un microscope pour trouver les défauts.<br /> Soigne toi bien et surtout garde tes Crobes!!!<br /> Bizzz<br /> Laurence
F
Pour lui trouver des défauts, il faudrait l'avoir en main et en photo rien à dire, je le trouve super joli en plus<br /> bisous
F
RIEN !!!!!<br /> non, je rigole j'aime pas le vert !<br /> bisous
L
ce n'est pas moi qui vais critiquer, je ne suis même pas capable de coudre un bouton, alors ... j'aime beaucoup les couleurs, c'est zoli !! bonne semaine ma p'tite Cali, gros bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité