Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
31 octobre 2011

YOUPI !!!!

 

osnphprp

 

Enfin, je pourrais lire vos posts : en fait, ils étaient cachés dans les spams (à savoir pourquoi) !

Donc, à présent, je pourrais voir toutes vos créations et je me sentirais moins seule.

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle Abonnée : j'espère qu'elle se plaira chez moi !

 6gcp3023

Publicité
Commentaires
D
coucou toi, aie ce n'est pas encore au point ! on va s'accrocher! j'espère que tu va mieux dit donc, tu as repris le boulot ? Et ton hom? comment va? je te fais de gros bisous mimi, a tres bientôt , dianou
B
et bien les filles..je vais moi aussi aller faire un p'tit tour dans mon dossier spam... bonne journée à toi cali !
D
alors ça c'est une bonne nouvelle, moi qui pensait que tu boudais, j'ai eu le même soucis avec orange , tout dans les indésirables et over m'à bloqué des blogs , certains reviennent de quoi devenir fou, et puis tout ceux qui se retrouvent bloqués dans les lymbes d'internet sans que l'on sache le pourquoi ! rhooooooo gros bisous et à vous deux , dianou
J
Contente que tu nous retrouves. Gros bisous.
B
Super ma douce !!! Plein de gros gros bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité