Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
6 janvier 2011

MON PETIT DAFFY !!!

untitled7

Mon petit DAFFY n'est pas revenu à la maison comme prévu !

Le vétérinaire m'a appelé ce matin et les nouvelles ne sont pas très bonnes :

DAFFY a toujours du mal à uriner sans sonde, alors le véto est obligé de lui en remettre une et on doit attendre jusqu'à lundi matin. Si ce problème se reproduit, Daffy devra se faire opérer pour lui enlever le pénis et avoir une urètre artificielle (je pense que c'est le nom exact) et rester encore quelques jours à la clinique vétérinaire.

Notre bébé nous manque beaucoup !

Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements.

Par contre, moi, ça va mieux : je me suis bien reposée et demain je pourrai aller au travail.

MERCI_POUR_VOS_COM_LAPIN et votre soutien !

Publicité
Commentaires
S
Je suis de tout cœur avec toi.<br /> Je suis sur que ça va aller mieux avec tant d'amour il ne peut en être autrement.<br /> bizzzzzzzz
J
Oh pauvre petit chat. C'est une très grosse opération dis donc. J'espère que tout se passera bien. Je pense très fort à toi. Bisous
C
Pauvre minet !
B
et bien zut alors ..je comprends que vous soyez triste. Allez, haut les coeurs ! espérons que le petit Daffy ira bientôt mieux..<br /> Je te souhaite un bon week end dans l'optimisme..
M
pauvre petite boule de poil et d'amour j'espere qu'il va rentrer très vite et en forme<br /> bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité