Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
4 septembre 2010

GROSSES PROMOS !!!!!!

8oyrozk4

Pour vous annoncer une info importante :

Mon fournisseur préféré de perles et d'apprêts (Perlesart) accorde une remise de 75 % sur tout son stock !

Pour y accéder, vous cliquez sur le lien situé à droite sur mon blog et laissez vous aller ! LOL !

Moi, je pense que ma carte bleue va chauffer encore une fois !!!!! MDR !

6gcp3023

Publicité
Commentaires
D
merci pour l'info, j'en avais entendu parler mais je n'osais pas, vu que là c'est toi j'ai foncé mais je m'y prends un peut tard dommage il ne reste pas grand chose ! Bah pas grave, j'aurais au moins quelques charms de plus, merci bisous dianou
A
merci pour cette superbe info! je vais aller voir je le conaissais pas. Merci de ton passage!
I
Ca y est, c'est fait!! J'ai fait une méga commande pour seulement 8, et qq euros!!!! Trop tentant!!<br /> bisous
B
j avais pas tout lu<br /> la reduc se fait dans le panier<br /> allez les filles<br /> mais je ne trouve pas les perles<br /> bz<br /> béa
B
est ce que sur le prix des articles proposés, les 75% sont déjà retirés?<br /> par ex coton ciré 1.90 LE METRE avec ou sans la reduc?<br /> bises<br /> béa
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité