Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
4 septembre 2010

N°97 PARURE (BLEU) ET N°98 PARURE (NOIRE)

iwnieiu2

A présent que ma Belle-Soeur a eu sa commande (puisque l'on s'est vu hier soir), je peux vous montrer les 2 parures que je lui ai faites !

N°97 PARURE BLEUE

IMG_2556

DETAIL

IMG_2558

N°98 PARURE NOIRE

IMG_2554

DETAIL

IMG_2555

Voilà, ces 2 bijoux se sont envolés pour la Normandie !

84i5s861

Publicité
Commentaires
B
le noir, michèle, le noir qu'il est beau!!!!<br /> bbbbbbbbbbbbzzzzzzzzz<br /> béa
J
Encore 2 très beaux modèles. Bravo Cali. Bisous et bon week-end
C
Tu as fait une heureuse ! <br /> bon week-end Cali !
L
tout d'abord, je te dis un gros merci et te fais de gros bisous car j'ai reçu ma commande ce matin !! MAGNIFIQUE j'adore et c'est trop gentil le p'tit porte clé !!!<br /> encore de très jolis bijoux que tu nous présente là, c'est sympa le noir, ça change !<br /> bon weekend ma belle
B
Elle a dû être contente ta belle-soeur ! Bisous ma douce !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité