Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
5 septembre 2010

N°99 COLLIER (BLANC)

b6l6q0t4

Voilà ce qui arrive quand, à mon âge, on perd ses dents ! LOL !

IMG_2551

DETAIL

IMG_2552

q2y5nozr

Mais, non, ce ne sont pas mes dents (c'est mon zhomme qui m'a dit que cela lui faisait penser à des dents) ! Ce sont de petites perles montées sur un fil métallique.

J'espère qu'il vous plaît !!

Je suis informe que je vous prépare une surprise quand j'aurai posté sur mon blog mon 1OO ème bijou !

Donc à suivre !!!!!!

jdl2p3k7

Publicité
Commentaires
C
J'ai cru que c'était des dents de requins au début ;)))
C
Il est marrant ton mari !! <br /> ce sont tes dents de lait je suppose !! LOL !!!<br /> bonne semaine Cali !
J
J'aime beaucoup ce modèle. Bisous
M
très original....on dirait des petites quenottes c'est vrai!!!t'as qu'à me garder une ou deux perles de côté, en ce moment, je me fais mettre des couronnes dentaires, je les donnerai au dentiste, ça me fera des économies........lol...non je rigole...elles seront pas assez grosses je pense...et toute façon c'est des couronnes bas de gamme toute simple , grise, comme c'est pas devant, je m'en fiche....et la sécu et mutuelle prennent presque tout en charge....gros bisous
F
je l'ai vu, c'est un peu vrai qu'on dirait des dents !<br /> bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité