Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
14 juin 2010

N°29 COLLIER (MARRON)

iq62vxbo

Oui, c'est dur le lundi matin quand il faut se lever pour aller bosser ! Mais, on n'a pas le choix !

Allez courage, ce n'est qu'une semaine de 5 jours qui commence ! LOL.

Pour commencer cette semaine, voici un collier : mélange de perles fimo, perles en verre et métal montées sur une chaînette !

Vous me direz ce que vous en pensez !

IMG_2170

Bonne journée !

kiss

Publicité
Commentaires
L
Je ne l'avais pas vu celui là! Il est dans un style que j'aime bien. Bon dimanche.
J
Bravo, il est très beau ton collier. Je te souhaite une bonne semaine au travail et qu'elle passe très vite. Bisous
S
bravo, très joli collier et bon courage pour ta semaine de 5 jours !
B
J'aime beaucoup ! Dis-donc on ne t'arrêtes plus !<br /> Gros bisous
I
il est sympa!!! mais j'aimerais le voir en vrai celui là si tu le vends pas demain. il ressort pas trop sur la photo!!<br /> bisous et bonne journée. Je reste à la maison aujourd'hui
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité