Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
13 juin 2010

N°28 PENDENTIF (ORANGE)

lukncul7

Et voilà, le W.E. se termine : demain on reprend boulot, dodo !

Je vous montre donc un nouveau pendentif : cette fois-ci j'ai essayé d'innover en matière de canes !

Vous me direz ce que vous en pensez !

IMG_2185

Bon, ce n'est pas parfait, mais ce sera mieux la prochaine fois.

Bonne soirée et à demain !

isfc46ur

Publicité
Commentaires
F
Encore ??? non je plaisante, c'est juste pour t'embêter, je sais que tu as ton marché demain soir hihi....<br /> Il est superbe, j'aime la forme, cet assemblage de canes, les petits pendentifs bref il est super, tu vas faire un carton demain...<br /> bisous
S
moi j'aime bien le orange, et je le trouve pas mal du tout.<br /> bises
F
tu sais que le orange j'aime pas, mais la forme et le montage sont super !<br /> tu as vue la méteo pour mardi ? je crois que je vais rester dans ma voiture lol ! enfin je flippe bien !<br /> bisous
J
Il est très bien ce pendentif. Côté fimo je n'y connais rien, je laisse donc les commentaires à Isa. Mais côté équilibre, il est super. J'aime beaucoup les petits pendants que tu mets à la fin de la chaîne de rallonge. Bisous
B
Et bien, tu fais de super progrès, il est superbe ce pendentif !<br /> Bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité