Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
15 juillet 2010

N°55 PARURE (ORANGE)

gdiad68s

Une nouvelle parure : perles fimo, verre et métal montées sur fils métallique !

IMG_2304

Détail

IMG_2305

Super, mon stock commence à augmenter, j'espère tout vendre à mon prochain marché et pourquoi pas à vous. Si quelque chose vous tente, n'hésitez pas à me le faire savoir : c'est simple : vous allez dans l'album photo "Boutique à bijoux" et vous me donnez le numéro du bijou que vous voulez.

Bonne journée à tous et à toutes !!!!!

a1ilktef

Publicité
Commentaires
F
c'est tout doux et très romantique, j'aime beaucoup...<br /> bisous
I
Jolie montage, mais je suis moins fan des couleurs. <br /> bisous<br /> Dure la reprise aujourd'hui!! Là, c'est l'heure habituelle de ma sieste, et elle se fait sentir!! LOL!!!
L
Très joli et quel honneur, la page d'accueil de canalblog!
C
Il est trés classe et trés raffiné ! j'aime beaucoup ! <br /> bonne fin de semaine Cali !<br /> bises .
F
bravo ! très joli !<br /> bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité