Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
14 juin 2010

N°30 SAUTOIR (ORANGE)

csrk0u03

Encore moi ! Un nouveau sautoir : mélange de perles fimo (faites par moa), de perles de verre et de feutrine. Le même que les autres mais dans une couleur différente.

IMG_2179

Bon, c'est tout pour le moment !

En prévision de demain soir pour mon marché, ce soir repos : séance de Yoga avec mon Coach privé, bon bain parfumé dans ma baignoire, enfin relax !

Non, je rigole ! Je n'ai pas de coach privé et pas de baignoire !  b81gi0td

En fait, je flippe "grave" pour demain soir surtout par rapport au temps. J'ai prévu des bâches et toiles cirées pour recouvrir notre stand à Flo et à moi en cas d'orage intempestif.

Allez, j'arrête de dire des bêtises et vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée !

Le reportage de l'Expo se sera pour Mercredi (repos oblige) !

fk2ya0d2

Publicité
Commentaires
M
celui-ci aussi est très sympa !
M
Très jolie! j'aime beaucoup !<br /> Bisous
M
coucou, je viens de chez Dianou pour découvrir ton blog.... le premier aperçu me plait énormément.... aussi je repasserai dés que j'aurai quelques minutes de plus....<br /> en attendant bonne continuation...
S
j'adore cette couleur, donc je le trouve très beau, et bonne chance pour demain.
3
bonne chance pour la météo ici pluie et froid...ton soleil couleur soleil donne un peu de gaité dans cette grisaille<br /> bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité