Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
24 mars 2010

PENDOUILLES SERIE N°6

bk43k8x7

Allez, ne désespérons pas : le printemps va bientôt s'installer vraiment !

Alors, en attendant, voici une nouvelle série de "Pendouilles" colorées qui vous apportent un peu de couleur à cette journée :

PENDOUILLES_SERIE_N_6

J'espère que ces créas vous plaisent !

Comme toujours, vous les retrouverez dans mon album photos "Bidouilles à vendre" !!!!!

Bonne journée à tous et toutes et jdl2p3k7

Publicité
Commentaires
W
très originaux ! ma préférence va pour le jaune !
C
Dis moi Cali ...pourquoi n'essaierais tu pas de faire tes coutures de cuir en couleur également...histoire de donner encore un peu plus de peps à tes "pendouilles" ...<br /> enfin c'était une idée ...à toi de voir où d'essayer !!<br /> je les trouve trés sympas t'inquiète !!<br /> gros bisous !
B
J'aime aussi beaucoup celles-là...toujours dans un style que j'affectionne<br /> Bonne journée à toi !
F
J'aime vraiment beaucoupn d'ailleurs je crois bien que je vais me laisser tenter hihi...<br /> bisous à de suite !!
S
les jolies pendouilles !!!! tu pourrais ouvrir un magasin !!!!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité