Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
9 octobre 2012

NOUVEAUTES !

2x1pcxta

 

Une collègue de travail m'a passé commande de deux paires de boucles d'oreilles : elle a choisi les perles, le tissu et voilà ce que je lui ai proposé :

 

IMG_4347

***

IMG_4348

Elle a été très contente !

Et du coup, une autre collègue en veut mais dans les tons marrons. On verra si elle apprécie autant mes suggestions.

 

5x12rngz

Publicité
Commentaires
F
bonjour ,je suis frifricreations ou frifri, j'ai une nouvelles adresse mail, peux tu me desincrire? l'ancienne est frifri0463@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> je me reinscris, lol , avec la nouvelle adresse mail<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
M
Un passage pour te faire un ti coucou, malgré l'énorme retard que j'ai ...bizzz et bonne année
N
moi aussi je lais trouve tres belle tes boucle d'oreille
3
très jolies boucles, ton choix apparememnt a bien repondu aux attentes de ta collegue<br /> <br /> bisous
A
je craque pour les bleues , superbe comme d'habitude .<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Antoine
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité