Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
21 mars 2010

PENDOUILLES SERIE N°5

5h9po2ds

Voici la série n°5 de mes "Pendouilles" : petits objets à pendre où vous voulez !

PENDOUILLES_SERIE_N_5

Comme toujours, vous retrouverez l'ensemble de mes créas dans l'album photo "Bidouilles à vendre" !

Je vous rappelle que pour commander, si quelque chose vous intéresse, il vous suffit de me donner le n° de la série ainsi que le numéro inscrit à côté de l'objet !!!!

ngwmfr8r

Publicité
Commentaires
W
ben là aussi !
L
mignonnes tes petites bidouilles...<br /> une bise en passant par là - Laëti
D
Très jolie série Cali,tes pendouilles sont vraiment très sympa! Bisous
N
J'aime beaucoup tes petites pendouilles, effet cuir, c'est très sympa.
C
Elles sont bien jolies, j'ai l'impression qu'elles sont plus colorées que les autres, (mais ce n'est peut être que la photo qui est prise différemment)<br /> bravo Cali ! bon dimanche !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité