Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
25 mars 2010

JUSTE UN PETIT COUCOU !!!!

7gsa3jbj

Et oui, ce matin, je suis obligée de rester à la maison car je suis un peu souffrante (style gastro, c'est la saison) !

J'espère que ça va vite passer car demain c'est journée RTT donc journée "bidouilles", enfin si ça va mieux.

Bon, je voulais vous offrir la première tulipe de mon jardin !

Voyez plutôt :

IMG_1939

***

IMG_1940

686a8hco

Publicité
Commentaires
I
J'ai vu patrick ce matin, il m'a dit que tu étais pas bien. J'espère que tu vas mieux ce soir, et que tu pourras bidouiller un peu ce we.<br /> <br /> bisous
B
Soignes-toi bien.<br /> Pour te consoler je t'ai décerné un prix ! si tu veux en savoir plus, tu peux aller sur mon blog<br /> Bises
F
pauvre fillou ! obligée de rester à la maison !<br /> dur, dur !<br /> courage ça va passer<br /> bisous
C
Oui, il paraît qu'il y épidémie de gastro en ce moment...<br /> Très chouette la tulipe !
C
Nous allons reprendre nos petits comparatifs entre le sud et le nord Cali !!<br /> alors en Lorraine : on a que les feuilles !!!<br /> repose toi, soigne toi bien !<br /> bisous !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité