Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
28 décembre 2009

TABLEAU MIX MOSAIQUE BLEU

hi87m3mm

Je voulais vous montrer une de mes dernières créations en mosaïque avec un mélange de matériaux !

Alors, voici :

Vue d'ensemble

IMG_1628

En détail

IMG_1629

J'attends avec impatience vos commentaires ! Allez je suis là pour tout lire, surtout les critiques, cela me fait avancer dans mon travail.

3wd513ur

Publicité
Commentaires
L
me revoici me revoilà et je découvre une merveille! tu m'épates dans tes nouveautés; il est très beau celui -là, bravo à toi et gros boussas<br /> <br /> belle et heureuse année encore une fois
S
c'est magnifique !!! quel beau mélange ! c'est vraiment du joli travail !
L
c'est vraiment très joli...<br /> j'aime beaucoup les petites incrustations de miroirs, ça donne vraiment un effet sympa !<br /> Je profite de ce message pour te souhaiter un très bon réveillon de nouvel an ! gros bisous - Laëti
C
mais la critique peut être... positive ! C'est très chouette !
D
pas mal du tout ma belle, j'ai trouvé des bougies parfumées pour ton photophore, il a été le champion de la fête! hihihi , je vois que vous avez passé un bon Noel, c'est bien, ca te change un peut les idées, passez toi et Patrick un bon réveillon du jour de l'an et si je ne te reviens pas d'ici là, tout mes voeux les meilleurs pour 2010 , que cette année nouvelle vous soit profitable a tout les deux, partager vous les bisous que je joins a mon com, tendresses, dianou
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité