Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
18 avril 2009

TOURET

9sexe1pg

Voyez ce que l'on m'a livré, gratuitement bien sûr, vendredi : un magnifique touret pour faire une table en mosaïque ! Remarquez la taille par rapport à ma voiture. Pour l'instant, on l'a mis au fond du jardin et après y a plus qu'à !!!

IMG_0973

***

IMG_0974

J'en ai d'autres plus petits, cela fera un bel ensemble pour le jardin !

J'ai du boulot sur la planche.

fupmo9zt et 6596496f

Publicité
Commentaires
C
oh super !<br /> je rêverais d'en avoir une pareille à mosaïquer !<br /> attention par contre, le bois peux bouger et les joints se fissurer ! donc endroit sec et température stable te garantiront la longévité de ton œuvre !<br /> <br /> bises !<br /> <br /> catzou
T
Bon courage pour le faire en mosaïque, cela va être long à faire.
S
Wahou ! le rêve !!!<br /> trop de la chance
C
ah la vache quel engin <br /> Bon courag pour ta mosaique<br /> mais c 'est sur tu en feras qq chose de beau !!!
M
super tu vas pouvoir faire la table et si tu en a de plus petits les tabourets assortis,<br /> un sacré travail t'attends<br /> bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité