Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
23 mars 2009

COUP DE COEUR

lukncul7

BONJOUR à tout le monde ! Une nouvelle semaine commence avec dans le Sud une belle journée ensoleillée ! Et pour moi, RTT, donc bricolages en vue !!!!!!

Voici un nouveau COUP de COEUR : le blog de DOUCINE http://doucineencouleur.canalblog.com/

Une artiste de talent ! N'hésitez pas à lui rendre visite, vous ne serez pas déçues !

gdptkha5

Publicité
Commentaires
T
J'ai decouvert ton blog grace à L'AS Creation et je ne regrettte pas trés sympa....<br /> Bon mard<br /> Lorent et ses 2900 taille-crayon
S
j'y vais régulièrement et effectivement c'est super beau !!!!!
F
Ici aussi grand beau !!! mais par contre boulot boulot , passe une bonne journée....j'irai la voir dès que j'ai un peu de temps<br /> Bisous
B
Effectivement, je ne suis pas déçue du tout !! une vraie artiste ! merci de nous avoir fait connaître son blog..bonne journée à toi et profites bien de ton RTT !
D
merci de ton lien, je viens te rendre visite presque tout les jours n'hésite pas à me laisser des petits commentaires<br /> à bientôt<br /> bises
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité