Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
22 mars 2009

DECO DE TABLE

14z412kd

Me revoilà !

Je vous montre aujourd'hui une petite déco de table ou autre d'ailleurs que j'ai faite avec des galets, de la résine à inclusion et une fleur artificielle !

J'espère que cela vous plaira.

IMG_0815

***

IMG_0816

Celle-ci est pour moi ! J'en ferai d'autres pour les vendre si cela plaît !

nhg7t4um

Publicité
Commentaires
M
C'est original ....Idée à retenir !<br /> BisOus !
M
c'est vraiment très très joli, et la fleur est superbe. C'est difficile la résine ? car j'ai toujours trouvé cela très beau mais je ne me suis jamais lancée<br /> bonne semaine<br /> bizzz mounia
M
super, cela me donne des idées...
S
c'est vraiment très sympa, je ne connais pas le système de la résine mais j'aime beaucoup ! encore une chose que je devrais apprendre !!! bonne semaine à toi !
M
super sympa les galets donnent un air zen et la fleur une touche fraicheur<br /> bravo<br /> bises
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité