Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
23 mars 2009

RESINE A INCLUSION

7832lv5m

Suite à la demande de certaines, voici la résine que j'ai utilisée pour faire ma déco de table :

IMG_0820

Ce produit est assez simple d'utilisation : bien respecter les doses indiquées sur la notice.

Respecter aussi les règles de protection : à manipuler dans une pièce aérée, ne pas fumer pendant la manipulation.

Le plus dur est de faire tenir la fleur au centre de la coupelle pendant que la résine sèche.

Et le résultat est là :

IMG_0816

D'autres applications peuvent bien sûr se faire avec ce produit.

av7ce9vf

Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup pour toute ces explication , il reviens chére ce produit non ?
L
oh mais ça résine dans tous les sens!!!<br /> merci bisous
F
je fais un éssai peux tu m'appeller pour me dire si c'est bon ! pour ton adresse mail <br /> merci<br /> bisous fillou
B
en tous les cas, superbes résultats ! j'avais vu sur un magazine un palier d'escalier dont le sol était recouvert de galets dans de la résine. Impressionnant !..mais j'imagine qu'effectivement ce produit doit être assez toxique...
N
SUPER ! Et très intéressant aussi, ce produit, pour créer de joli bijoux... Bises
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité