Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
15 février 2009

RANGEMENT DE MON ATELIER

2x1pcxta

Comme promis, voici mon atelier bien rangé :

AVANT

IMG_0666

***

IMG_0667

***

IMG_0668

APRES

IMG_0694

***

IMG_0695

***

IMG_0696

***

IMG_0700

Ah, j'y vois plus clair à présent ! Rien de mieux qu'un bon rangement pour se débarrasser de choses inutiles et de découvrir des choses dont on avait oublié l'existence.

Bon, maintenant au boulot !

21

Publicité
Commentaires
V
waouh quel atelier! Mon rêve! Oh la veinarde!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véro
S
ouah !!! la chance d'avoir un super atelier en plus bien rangé ! moi je n'ai pas d'atelier mais un peu de bazard partout dans certains placards ! en plus, tu es tranquille pour bricoler ! la région ou tu habites a l'air sympa ! bonne soirée !
D
Très belle transformation. Mais je ne sais pas si tu est comme moi ça ne dure jamais longtemps le "tout bien rangé"
L
je l'avais dèjà vu mais là je t'envie vraiment<br /> ça donne envie de travailler ça!<br /> bisous<br /> Dis-voir tu habites prés de Montpellier???
L
ça c'est bien vrai !<br /> le problème c'est que ça redevient vite le bazar... chez moi en tout cas !!!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité