Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
16 février 2009

PUCES ET BORD DE MER

6mpwn2b3

Eh, oui, aujourd'hui je suis à la maison.Quel bonheur les RTT ! Zhomme est parti au boulot, je vais pouvoir bricoler à ma guise.

Je voulais vous montrer des photos de ma journée d'hier.

Tout d'abord, les "puces" à Montpellier : je n'ai rien trouvé à part des chaussures (neuves) :

IMG_0671

***

IMG_0672

Puis, nous sommes allés manger à Palavas (on devait aller à Sète, mais on a changé d'avis). Bon resto et petite balade au bord de la plage. Il faisait un froid de canard avec beaucoup de vent, mais c'était bien.

IMG_0674

***

IMG_0677

***

IMG_0678

***

IMG_0679

***

IMG_0681

***

IMG_0687

Et voici la "Belle et la Bête" ! Devinez où est la bête et où est la belle ? LOL.

IMG_0693

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée !

6ctcwe81

Publicité
Commentaires
I
quelle chance tu as d'habiter à la mer, mon rêve. Avant j'y habitais mais c'était la mer du nord, tout la haut à Dunkerque. Depuis qq années j'ai choisi l'Ardèche c'est très jolie, mais la mer me manque et j'espère passer ma retraite, vers chez toi, sur la côte méditerranéenne... D'ailleurs fin mars je passerai une semaine de vacances à Sète. <br /> bisous<br /> isa
M
merci pour cette jolie balade en photos. Je serais bien allée faire un tour avec toi<br /> bizzz mounia
C
ici aussi balade, mais juste une heure dans les collines! je te dit pas comme c'était chouette celles qui nous coupait du vent! on stationnaient sous le soleil ! aujourd'hui les petits descendent à Béziers , ils veulent voir la mer et manger en bord de plage ! là ils iront seul! je profite pour me reposer ! doux bisous dianou
J
Tu as eu une belle journée pour ta balade et une autre belle journée pour le bricolage. Je suis contente pour toi. Bisous
N
Quelle superbe balade...Je t'aurais volontiers accompagnée, même par temps froid: j'aime la mer par tous les temps ! Bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité