Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
28 janvier 2009

C.A.L. POUR LES CHANTOURNEUSES

3m65revu

AVIS AUX CHANTOURNEUSES !!!!!!

Gladys http://fenetre-ouverte.over-blog.com organise un C.A.L. réservé aux chantourneuses. Je pense que c'est l'équivalent du S.A.L. pour les brodeuses.

Allez chez elle et vous aurez toutes les explications. Fin des inscriptions le 1er février 2009 !

C'est la première fois que je m'inscris à ce genre de défi : je pense que l'on va bien s'amuser.

Allez les filles, les garçons, suivez moi dans cette aventure !!!!!

09u8cy0n

Publicité
Commentaires
F
merci jo de m'expliquer!car cali ne veut même pas me le dire elle ma dit d'aller voir chez gladys mais j'ai rien vu car j'avais pas mes lunettes sur mes yeux mais elles étaient sur ma tête pour tenir mes cheveux !!! lol !!!gros bizou cali
F
AVEC MA SCIE JE VAIS FAIRE UN MALHEUR LOL !<br /> BISOUS MA CHERIE
J
Bonsoir Cali,<br /> Je te souhaite autant de plaisir avec ton premier CAL que j'en ai eu avec mon premier SAL.<br /> <br /> Fabie, un SAL c'est pour Stitch along en français brodons ensemble. Il y a une personne qui décide du modèle et nous dit quoi broder à chaque semaine. J'ai fait mon premier chez la petite Véro.
F
cest koi un cal ou un sal tu parles quel langue cali !lol!bizou la chieuse
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité