Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
28 janvier 2009

STAGE DE MOSAIQUE

1stvpxx3

YOUPI !!!!!!!

Demain matin, j'attaque mon stage de mosaïque avec Corinne de MOSAREV. Je suis toute excitée car je vais apprendre beaucoup de choses avec elle. Le stage se déroule à Lauret dans l'Hérault pour 3 jours (vous vous rappelez, c'est un cadeau de mon mari pour mes 5O ans).

Ah, mosaïque quand tu nous tiens !!!!!!!

Je ferais des photos et je vous montrerai tout cela.

4r1ph7jz

Publicité
Commentaires
F
tu nous le montreras hein!dit !!et cest quand les 50ans de chericali!!!bizou fabie
D
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter. Bonne soirée
N
Voilà un joli cadeau...Je comprends ton excitation. Profite! Et montre-nous ce que tu as fait. Bises
M
bonjour Cali ,bon stage ,profite bien de tes 3 jours .A bientôt pour les photos .Amicalement !
C
ah oui, bon stage et surtout apprend tout bien , ainsi on aura de belles photos, qui sait peut être que je pourais décorer ma vielle table extérieure après ? et au besoin tu viens à la maison HIHIHI , bisous dianou
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité