Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
28 janvier 2009

CALI ET QUELQUES EMPLETTES

rb578eh9

Quelques nouvelles de CALI, non pas moi, mais ma petite chatounette. Voyez comment elle a su profité du beau soleil de dimanche bien installée sur un fauteuil sous la véranda. Quelle belle vie !

IMG_0587

***

IMG_0586

***

IMG_0589

Et quelques emplettes d'hier soir (un pantalon et un pull)  : non, je ne suis pas dépensière mais comme j'ai pris quelques kilos, il faut que je renouvelle un peu ma garde-robe. Et vous allez me dire encore du vert ! Et oui, le vert c'est l'espoir et l'espoir fait vivre LOL.

IMG_0596

dpqfslz7

Publicité
Commentaires
B
elle est mimi !<br /> joli blog<br /> bonne continuation, la mosaique est superbe<br /> a bientot<br /> marie
C
oh, qu'elle est mimi ta chatoune , elle fais comme mes poilus, elle a besoin d'un oreiller ! je pensais que c'était typique chien, ben non ! Jolis les vêtements que tu as acheté , vert espérance , et pourquoi pas ! gros bisous dianou
J
Cette petite Cali a une belle vie ainsi au soleil. C'est le signe d'une chatte bien traitée.<br /> Très beaux les achats, c'est bon pour le moral.<br /> Bises
L
comme je n'ai pas le moral je vais faire les magasins si j'ai le temps !!
C
tiens regarde je suis sure que ce blog va te plaire ...il est tenu par les filles de Maureen que tu as vu à Palavas ...trop drole <br /> <br /> http://muscat.canalblog.com/
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité