Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
26 janvier 2009

TENDRESSE

9sexe1pg

Et oui, comme on dit, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas : hier grand soleil, ce matin pluie !

Mais que cela ne nous empêche pas de nous régaler avec ces photos pleines de tendresse.

Voyez plutôt !

Diapositive2

***

Diapositive3

***

Diapositive4

***

Diapositive5

***

Diapositive6

***

Diapositive7

***

Diapositive8

***

Diapositive9

***

Diapositive11

***

Diapositive12

***

Diapositive13

***

Diapositive14

***

Diapositive15

***

Diapositive16

***

Diapositive17

***

Diapositive18

***

Diapositive20

***

Diapositive21

Vous avez aimé ? Super !

zcr0dc5t

Publicité
Commentaires
L
y'en a qui font de drôles de trucs???<br /> merci c'est amusant<br /> Mille et Une bises
S
très très sympas tes photos !!! j'aime celle avec le lapin... ah si les hommes étaient comme cela, au lieu de faire la guerre ! bonne journée à toi et j'espère qu'aujourd'hui il fera beau !
C
Magnifiques de tendresse, çà fait du bien au moral !
M
Trop adorable, cela fait du bien de voir des images comme celles-ci
C
Toc Toc !!!!<br /> bonjour m'dame!<br /> voilà je viens encore de me regaler avec toutes ces belles imaaaaaaaaaaaaagesssssssssssss !elles sont irresistibles!<br /> Chez nous plus de plui n'y de vent..par contre <br /> - 8 ce matin en allant enmener les filles à l'ecole...glagla..en plus ils avaient pas prevu à la meteo!!!!ah ceux là alors!!!!!...<br /> Bonne journée<br /> bisessssssssssssss
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité