Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
22 juillet 2008

APRES-MIDI AVEC FLORYLEGE

h15370fm

Voici les photos de notre après-midi avec Flo de FLORYLEGE.

Pas beaucoup de créations en fait, on a continué ce que l'on avait en cours, on a papoté pas mal et on s'est super amusé. La prochaine fois, ce sera "Atelier pâte à sel". Flo m'apprendra. Déjà, après-midi elle m'a donné beaucoup de conseils car elle est vraiment une professionnelle, moi à côté d'elle, je suis nulle.

Bon voici les photos :

SIMG3283

***

SIMG3284

***

SIMG3285

***

SIMG3287

***

SIMG3288

***

SIMG3289

***

SIMG3290

***

SIMG3291

Installées au grand air et à l'ombre d'un mûrier platane, on était super bien.

Et après l'effort, le réconfort : Flo nous a ramené le goûter, voyez plutôt !

SIMG3292

Agréable expérience à renouveler.

P.S. : Après certaines remarques de cops, j'ai réduit la taille de mes colonnes.

(Mon zhomme faisait le photographe).

ngwmfr8r

Publicité
Commentaires
C
Que l'on est bien sur ta terasse!!<br /> trop chouette votre apres midi entre copin's!!<br /> enchantée de connaitre flo...<br /> bonne journéeeeeeeee
K
Coucou c'est Catherine je vois que vous avez travaillé , est -il possible de voir la finalisation de vos oeuvres <br /> <br /> Bisous @+
F
belle ap midi mais les gateaux c'était pas raisonnable et vos lignes les filles !lol! bizou fabie
N
Bien belle journée me semble-t-il !!! Comme je comprends ces moments et comme je les apprécie lorsque je le peux...A part cela, on attend les créas. Salut les copines.
L
OHh c super ça, quel bonheur de pouvoir faire ses passions dehors dans un si beau cadre et entourée de bonnes amies! <br /> Franchement si je pouvais en faire autant ça serait super!!<br /> <br /> Gros bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité