Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
23 octobre 2011

RECUP ET RELOOKING !!!

9sexe1pg

Toujours pour la véranda :

Une lampe que j'ai transformée !

AVANT

IMG_4054

APRES

IMG_4056

ECLAIREE

IMG_4060

Je remercie mon zhomme qui m'a pris sur son temps pour trouer les galets car c'est assez dur à faire.

UNE ETAGERE FAITE AVEC DU CAILLEBOTIS

IMG_4055

Le modèle a été conçu par moi et le montage fait par mon zhomme. Encore merci à lui.

jdl2p3k7 pour la suite !

6gcp3023et encore merci pour votre fidélité !!!!

 

Publicité
Commentaires
B
Très beau relookage pour cette lampe..et ton homme il a percé les galets avec quoi ?..<br /> une mêche à béton ? ..c'est sûr ça doit pas être un p'tit boulot mais tu as de la chance d'avoir un zhom bricoleur !
J
Ta lampe est superbe. Ton homme et toi vous avez fait du bon travail car ça doit être compliqué de réussir à trouer les galets. Tu as eu de très bonnes idées. Continue comme cela. Bisous
I
Vous faites un duo formidable!!!<br /> C'est très beau cette lampe!! C'est fait un quoi l'abat jour? Ca m'intrigue!!<br /> <br /> Gros bisous
C
Quand est ce que tu ouvres ta boutique déco ?
B
Super sympa la lampe relookée ! Bravo à vous deux ! Gros bisous ma belle
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité