Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
23 juillet 2008

RECUPERATION

7832lv5m

Un petit coucou à vous tous et toutes. Merci pour vos visites et vos coms. Ca fait chaud au coeur.

Je montre une petite récup.

Avant c'était une barquette en polystirène vendue avec du fromage :

SIMG3273

Après avec un petit coup de peinture, c'est une soucoupe pour mes pots à cactus :

SIMG3295

Comme on dit : rien ne se perd, rien ne se jette, tout se transforme !

hx1u0vtk

Publicité
Commentaires
C
tres productive à ce que je decouvre ,pendant les vacances .que de tres belles realisations
D
super joli! écolo et pas cher! Bravo!
C
je les jette souvent ausis !
F
MOI J AIME SURTOUT LA COULEUR LOL !!!<br /> BISOUS<br /> FLO
S
Alors là, c'est une idée que j'me mets sous l'coude. Bravo pour l'astuce quand j'pense à tous ces emballages que je jette SACRILEGE !!!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité