Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
14 septembre 2011

DE RETOUR !!!!

60b9284d26

Je suis de retour parmi vous ! Je suis sortie de l'hôpital lundi soir : ce séjour m'a été bénéfique dans la mesure où j'ai appris à moins prendre de médicaments dans la journée pour avoir un sommeil artificiel tant j'étais mal dans ma peau et puis j'ai appris aussi qu'il ne fallait pas s'endormir avec la télé : donc le soir un peu de lecture et je m'endors facilement (avec des cachets quand même).

Bon, mais 7gsa3jbjje n'ai pas encore repris mes activités manuelles, pas encore envie ! J'espère que cela reviendra petit à petit.

Voilà pour les dernières nouvelles.

Je tiens à vous remercier aussi tous et toutes pour vos petits mots ou tél très gentils qui m'ont fait très plaisir. Je vois que l'on ne m'a pas oublié.

6gcp3023et jdl2p3k7 

avec de nouvelles créations !

Publicité
Commentaires
S
Plein plein plein de gros bisous
C
Même si je suis toujours en retard pour voir les messages des copinettes et y répondre (j'espère que tu ne m'en voudras pas) je suis ravie que tu sois rentrée chez toi , car où est on le mieux ??? <br /> à la maison bien sûr !!!<br /> respecte bien les conseils que l'on t'a donné à l'hôpital (je pense à la télé dans la chambre notamment ) <br /> l'envie de bricoler te reviendra bientôt, n'aies crainte ...<br /> gros gros bisous à toi !
P
Bon retour parmi nous !
B
Très contente de te lire. Ne t'inquiètes pas, ton envie de bricolage te reviendra petit à petit car bien sûr TU VAS ALLER DE MIEUX EN MIEUX !! Pour le moment, reposes toi, prends du bon temps, profites de ces dernières encore belle journées pour aller te ressourcer dans la nature.. Nous t'attendons fidèlement...Bonne journée à toi !
L
et tu nous auras appris une chose...ne pas s'endormir avec la télé!<br /> repose toi bien et bisous doux L¨As
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité