Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
25 août 2011

BLOG EN PAUSE !!!!

6m4yech8

Voilà la valise est prête car je rentre en hospitalisation cet après-midi.

Je compte beaucoup sur ces soins pour trouver le mal qui me ronge et que je n'arrive pas à faire sortir.

Ne m'oubliez pas pendant mon absence, je reviendrai en plein forme !

 

ERRATUM ! 

Je ne suis pas encore partie, ma place a été prise par une urgence. Donc, j'attends que la psy m'appelle. OK DIANOU, si les infirmiers ont les yeux rouges, je m'en vais vite fait ! LOL ! 

 

02hkaycn

Publicité
Commentaires
B
Courage ma douce ! Ils vont bien arriver à te sortir de là ! Je suis de tout coeur avec toi et je pense bien à toi !<br /> Plein de gros gros bisous
D
courage ma cali , soigne toi et laisse faire les pros même si il doit y avoir les yeux rougis , mais sort toi vite de là , ce genre d'hospitalisation est pénible a la famille mais aussi aux amis de tout poils , si tu le peut donne moi un numéro ou t'appeler ou dit à ta moitié de m'envoyer un allo ou un mail ,je te fais de tres gros bisous , tu n'est pas seule , tendresses dianou
J
Bon courage ma belle. Tout va bien se passer pour toi et tu reviendras en forme. Bisous
S
bon courage !!! bisous Sylvie
N
Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout un retour rapide sur ce blog.Bisous<br /> Nine
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité