Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
20 septembre 2011

VOUS AVEZ L'HEURE ?????

9sexe1pg

Une nouveauté mais pas à vendre pour une fois : non, celle-là, elle est pour moi.

En effet, nous sommes entrain de redécorer notre véranda et il nous manquait de voir l'heure !

Et bien, un caillebotis, quelques coups de scie, de ponçage et de rabotage, j'ai enfin ma pendule :

IMG_4027

Merci à mon Zhom pour son aide.

Et merci à vous mes amies d'être restées fidèles malgré mon absence.

6gcp3023

Publicité
Commentaires
T
une bonne idée, c'est sympa comme tout et très original... bravo, bisous
C
superbe!!!
K
Coucou !<br /> J' espère que tu vas mieux et que la déco de ta véranda avance bien, peut_être même qu' elle est terminée !<br /> Donne nous des nouvelles de temps en temps, je te fais de gros bisous !
B
Ben heureusement que je passe sur ton blog par hasard, j'avais pas eu de mail !!! Canalblog debloque !!!<br /> J'espère que tu vas mieux !<br /> Gros bisous ma douce
D
tres avant garde , bravo, voila de la belle ouvrage et une cali que je retrouve ! gros bisous dianou
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité