Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
23 juillet 2011

COUCOU EN PASSANT !!!!

dze1g6ey

Un petit passage pour vous donner des nouvelles : je dirais "BOF".

Pas trop motivée, le jardin qui donne beaucoup de légumes m'oblige un peu à cuisiner (heureusement), sieste et bidouilles sans plus.

Bon, un mois de juillet pas super.

J'attends mon opération du 3 août avec un peu d'appréhension mais je suis grande, je ne vais pas pleurer LOL !

Comme je n'ai toujours pas connaissance de vos posts, je vais prendre le temps ce matin pour faire la tournée des cops !

Ah, j'oubliais de vous signaler que j'ai créé une nouvelle catégorie dans ma boutique DaWanda "LES REVERIES DE CALI" : cette catégorie est destinée aux garçons ou hommes car il ne faut pas les oublier quand même.

Voici un échantillon de ce que j'ai fait pour eux :

2

Ce bracelet est aussi bien conçu pour les papas que pour les petits garçons grâce à un cordon coulissant.

Vous retrouverez ces bracelets dans la catégorie "BIJOUX PETITS PRINCES" !

Voilà pour les dernières nouvelles !

Je vous fais à tous et à toutes de4r1ph7jz

Publicité
Commentaires
B
Courage ma belle ! Après la pluie, le beau temps comme on dit et dans tous les sens du terme !<br /> Je t'embrasse fort
F
ben pour le coup tu t'ai laché !<br /> j'en ai eu des coms ! lol !<br /> merci de tes visites<br /> courage pour le 3 je penserai à toi<br /> gros bisous à vou deux
S
bonjour et c'est super de pouvoir cuisiner les légumes du jardin !!! bon c'est vrai cela prend du temps ! bon dimanche et à bientôt bisous Sylvie
C
Belle idée ! On pensera à toi le 3 août !
F
super bonne idée de penser un peu à nos mecs !<br /> bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité