Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

MERCI POUR MON PETIT DAFFY !

d_o__connais_tu_mon_blog__8_

Pour tout votre soutien !

Il me tarde d'être à 9 heures 30 pour appeler le vétérinaire : il m'en dira un peu plus sur l'état de santé de mon petit Daffy. J'espère le récupérer ce soir et la journée va être longue à attendre comme cela.

Bonne journée à tous et toutes !

3srw9vz7

Publicité
Commentaires
I
Alors la belle... ça dit quoi pour ta tite bête à poils ???<br /> du mieux j'espère ???
F
je suis avec toi !<br /> courage, tiens moi au courrant<br /> gros bisous
L
ça sert à ça les copinautes, tu sais ... j'espère qu'à cette heure, tu as de bonnes nouvelles et que Daffy va mieux ... gros bisous ma douce
J
Je croise les doigts pour toi. Donne nous des nouvelles dès que possible. Bisous
M
on croise les doigts...gros bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité