Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
9 novembre 2010

TRISTESSE !

untitled8

Oui, je suis triste : mon petit chat Daffy n'est pas bien du tout.

Quand nous sommes rentrés du travail hier soir, il était malade : il n'arrêtait pas de pleurer, même de grogner si on le touchait ou si on ne le touchait pas d'ailleurs. Il nous a fait passer une partie de la nuit couché entre nous deux à pleurer et à geindre. On a longtemps hésiter à l'amener chez le vétérinaire et puis non.

Ce matin, même état du petit Daffy. Donc, c'est décidé : on a pris une heure de RTT cet après-midi et on l'a amené chez le vétérinaire. Dans la voiture, je suis passée derrière avec lui, il n'est pas resté dans sa cage de transport et il est venu se blottir dans mes bras.

Arrivé chez le médecin, il a été pris de convulsions : le médecin lui vite fait une piqûre qui doit le laisser dans un coma pendant 16 à 18 heures pour qu'il soit appaisé et le met sous perfusion pour laver tout son sang.

Car, il pense que c'est un empoisonnement au produit bleu contre les escargots.

Demain soir, nous aurons des nouvelles.

Il nous manque déjà, personne dans nos jambes à miauler pour réclamer à manger ou des câlins. Ceux qui le connaissent savent combien il aime les câlins.

Je m'en veux terriblement de ne pas l'avoir amener hier soir chez le vétérinaire, mais on ne pense pas toujours au pire. D'après le médecin, comme il est jeune et en bonne santé, il peut s'en remettre. Espoir !

J'ai les larmes aux yeux en écrivant ces lignes mais j'avais envie de partager avec vous ce moment pénible (Daffy est un peu comme notre bébé).

Je vous donnerai des nouvelles dès que j'en aurai.

Bisous à tous et toutes et merci d'être à mon écoute.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
M
et oui, c'est dur dur, bisous ma belle, vivement de bonnes nouvelles !<br /> bisous<br /> mimi
J
Je te comprends tellement. Ce petit compagnon fait partie de ta famille et il est très difficile de voir nos animaux souffrir. Je pense très fort à toi. Bisous
L
coucou ma belle<br /> roooooo bah mince alors, faut garder espoir, hein !!! il est entre de bonnes mains et je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre !! je te comprends, tu sais, nos animaux sont comme nos bébés et si ça peut te faire du bien d'en parler ici et de pleurer bah fais le ma p'tite Cali !!! plein de gros bisous
D
Rhooo ma cali, pourquoi tu ne m'à pas téléphonner de suite, j'ai perdu mon chat blanc dans les mêmes conditions, il avais mangé des produits contre les escargots et le véto m'à dit, les chats raffolent de ces produits il faut les jetter, on l'à fait dar dar mais petit bout lui, n'à pas résisté bien qu'ayant deux ans! je ne veut pas t'affoler loin de moi cette idée c'est juste pour dire que si tu dois acheter des produits pour le jardin c'est soit phyto sanitaire et au plus indiqué possédant un répulsif pour protéger les animaux domestiques !<br /> c'est plus cher mais quand on a des animaux à la maison !!!!!!<br /> donne nous des nouvelles, je pense fort à vous deux, courage bisous dianou
C
On va croiser les doigts très fort pour ton minou ! ça doit être terrible d'attendre comme ça !!!
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité