Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
11 novembre 2010

DE BONNES NOUVELLES !!

pdtuo1mw

Oui, je suis heureuse car mon bébé d'amour Daffy est sauvé !

Dès le matin, j'ai eu par le vétérinaire cette bonne nouvelle mais Daffy est passé bien à côté d'une fin tragique : suite à la perfusion que le médecin lui a mis pour évacuer les toxines, Daffy n'urinait pas assez alors il a  dû lui mettre une sonde urinaire. Et de là tout allait mieux. Mon petit chat n'a pourtant pas voulu manger de la journée.

Nous l'avons récupéré hier soir vers 17 heures. Le médecin lui a fait une piqûre d'antibiotique car il a fait du coup une infection urinaire. Seules précautions jusqu'à dimanche soir : surveiller qu'il urine bien et le garder à l'intérieur. Puis, comme il sentait très mauvais je l'ai un peu nettoyé à l'eau et au Sanex (je n'avais pas autre chose) et puis il s'est jeté sur la nourriture.

Voici quelques photos de mon bébé d'amour :

IMG_2801

***

IMG_2803

***

IMG_2798

Daffy n'a pas trop apprécié la douche mais il a été assez sage : je vous le disais c'est un bébé d'amour. Pardon pour les photos floues, mais il bougeait pas mal quand même.

Cali a retrouvé son petit copain et tout est rentré dans l'ordre.

MERCI encore à toutes d'avoir partager avec moi ces petits soucis et à présent je sais que je peux compter sur vous.

4r1ph7jz

Publicité
Commentaires
C
Pauvre minou ! heureusement que tu as réagit à temps !
G
coucou Cali<br /> je suis contente que Daffy soit sorti d'affaire!<br /> bon dimanche à toi et plein de calins à Cali et Daffy!<br /> gros bisous
C
Ah tant mieux !!!
L
gros bisous à Daffy<br /> et à toi<br /> à+<br /> Isa
S
Très très heureuse pour vous. Câlinez le beaucoup.<br /> bizzzzzzzzzzz
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité