Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
9 novembre 2010

PETITE INFO !!!!

h15370fm

PETITE INFO DE DERNIERE MINUTE :

Je me suis inscrite à un Forum de Trocs grâce aux conseils de Brijouperle : on peut tout échanger concernant les loisirs créatifs (sauf bien sûr les enfants et le mari et si vous en êtes pas contentes, il faudra trouver un autre moyen MDR).

TROCAGOGO

Donc, si vous avez quelque chose qui ne vous sert plus, vous pouvez vous inscrire, l'utilisation est facile et l'accueil très chaleureux.

P.S. Je n'ai pas sû mettre le lien mais vous tapez ce nom sur Google.

6596496f

Publicité
Commentaires
I
*Merci pour l'info!!!!
C
Oui, j'ai déja vu chez brijou ... je retiens au cas où !!! (si j'en ai marre de mon mari, ça marche pas ? dommage !)<br /> bonne fin de journée Cali !
A
Ce n'est pas pour moi alors pas du tout.
D
merci pour l'info, ha bon? on ne peut pas échanger hom contre zom.? et pourquoi? Et les maisons, on peut ? ( hihihihi ) un apéro peut être ? Ou une brochette partie ! va faloir attendre en Mai grrrrr bon alors tant pis chèque envoyé hier midi bisous dianou
B
Et le problème, c'est que celui qu'on prendrait à la place ne serait peut-être pas mieux !!!!<br /> merci ma douce et gros gros bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité