Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
14 octobre 2010

TRISTESSE

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer :

MICKY du blog "Au Jardin des Délices" http://mickymath.over-blog.com/ nous a quitté après quelques mois de souffrance.

Je ne sais pas si vous la connaissiez mais Micky était une personne pleine d'énergie et de gentillesse : son blog de cuisine était à son image : pétillant, coloré !

Je lui offre ces quelques roses blanches, sa couleur préférée :

untitled4

Une pensée à son mari Math et à toute sa famille !

Publicité
Commentaires
S
je ne la connais pas mais j'en suis bien désolée ! il faut profiter de chaque instant sur terre....
L
je suis allée voir son blog, je trouve son mari très courageux ... je suis très peinée, c'est toujours difficile ces moments là et on aimerait ne jamais avoir à les vivre !!<br /> doux bisous
K
et oui les gens qu'on aime s'en vont parfois, moi non plus je ne la connaissais pas mais je partage ta tristesse et celle de sa famille !<br /> allez, courage !
D
coucou ma Cali, je ne connaissait pas cette personne, j'ai vu sur plein de blogs qu'elle était connue pour sa cuisine ! c'est toujours très difficile d'accepter qu'une personne d'apparence joviale et en pleine forme ,parte ,voir souffre car certainement que la maladie ne s'est pas déclarée d'un jour sur l'autre !paix a sa famille, je ne sais pas faire les condoléances, ça me ramène trop a mon premier mari! Pour parler d'autre chose, ton enveloppe est bien arrivée hier !Les boucles sont fantastiques, je l'ai essayé et adopté de suite et j'ai du enlever pour que hom puisse toucher il l'a trouvé superbe, et m'à dit, au moins tu ne le verra sur personne d'autre ! je t'avoue que ton beige me tente, tu me fais les boucles et je te renvois la même somme ou plus? dit moi le prix, les petites étoiles tout me plait et ça me remplacera l'ambre! l'hiver je porte du beige, hé oui, je m'habille autrement qu'en bleu parfois!hihihi pour mes os le dos m'à dit, péryarthrite des jointures, partout ! d'ou inflamation des tendons ! donc a part des exercises doux a la maison et de la marche mais pas trop a cause de l'usure des cartillages , ils ne peuvent rien y faire sniff ! aller j'attend ta réponse , je te fais de gros bisous dianou
B
Je viens d'aller sur son blog, son mari lui a fait un très beau texte, j'en ai les larmes aux yeux ! Quelle tristesse pour ceux qui restent !
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité