Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
15 octobre 2010

N°118 COLLIER (ROSE ET ARGENT)

untitled

Et bientôt le W.E. ! Mais, moi je suis déjà en W.E. ! Vive les RTT LOL !

Je profite donc de cette journée de repos pour vous présenter un nouveau bijou. Hé oui, encore un bijou mais je m'éclate, que voulez-vous !

IMG_2708

DETAIL

IMG_2709

Petite variante par rapport au collier rouge : à la place du ruban d'organza, j'ai entortilloné (je ne sais pas si ça se dit) un rang de perles de rocailles dans la chaîne. Pas facile à faire mais le résultat, à mon goût, est pas mal.

J'espère qu'il vous plaît !

Je n'ai pas fait les B.O. mais si vous êtes intéressées, je peux toujours les faire.

nhh12wk3

Publicité
Commentaires
B
il sont tous aussi beau les un comme les autre tes colliers
I
Celui là est tjrs rose, mais j'aime bcp la façon dont il est monté!<br /> Bravo pour avoir passer les rocailles dans la chaine! Sympa
L
C'est marrant ça! moi aussi j'étais en RTT hier! Bisous.
J
Il y a énormément de travail dans ce collier et le résultat est magnifique. Bravo Cali. Bisous et bon week-end. Ici il pleut et fait tempête de vent, alors aucune raison de ne pas bricoler. Bisous
L
trop beau et les couleurs ... j'adore<br /> Profites bien de ton RTT, alors !!<br /> bon weekend
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité