Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
30 juillet 2010

MAC GYVER EN ACTION !!!!!

6n834qhs

Avant d'aller peindre chez mon fils, il faut absolument que je vous montre ce que mon Zhomme a fabriqué !

Un outil qui fait à la fois les spirales et les ressorts : je lui ai expliqué ce que je voulais faire et il a mis au point cet outil :

IMG_2520

***

IMG_2521

Et voici ce qu'il a fait avec : une grosse spirale et deux ressorts :

IMG_2522

Vous remarquerez qu'il y a deux tiges sur cet appareil : une pour faire des ressorts avec un diamètre assez gros et une pour un diamètre plus petit.

Deux appareils en un, c'est super pratique et puis au prix de 0 euros. Mon Zhomme a fait cela avec des trucs qui trainaient dans son atelier.

Il ne me manque plus que la plaque à WIRE (enfin je ne connais pas le nom exact) mais là, vu le prix, je le commanderai sur Internet.

UN GROS MERCI A MON AMOUR !

On forme une bonne équipe tous les deux : lui la TECHNIQUE, moi l'ESTHETIQUE !!!!!! LOL !

w9tp0xde

P.S. : Non, les filles, je ne vous prêterais pas mon zhomme, et non il n'est pas à vendre ! h95aqyv1

Publicité
Commentaires
M
Très belles créations bravo<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
C
oh la la !!! il est doué ton homme !!! Bravo à lui ! et bravo à toi !!! ;)
L
Très astucieux<br /> bisous<br /> Isa
D
attention ne te fais pas piquer le brevet patrick, y a des petits malin va vite déposer en préfecture ou ailleurs cherche sur le web car si un petit malin voit comment tu as fais ça,!!!!! ça peut rapporter gros un brevet moi j'ai eu le soucis souviens toi ! ceci dit j'en connais une qui va nous emberlificoter tout ça hihihihihi bravo aux bras et à la tête dirais bellemare bisous dianou
I
TRop fort ce Patrick!!!!!!!!!<br /> Je peux passer commande???? Pas pour l'homme (bien que le mien ne soit pas bricoleur pour 2 sous), mais pour la machine à wire????? LOL!!!!!!<br /> bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité