Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
30 juillet 2010

UN PETIT COUCOU !!!

ygwhoe8g

Juste un petit coucou pour vous remercier pour tous vos commentaires sur mes deux derniers posts !

Au sujet de la machine à Wire, vous m'avez fait bien rire ! LOL ! Et mon Zhomme aussi. Mais, pas de chance les filles, aucune reproduction possible (primeur à moa), pas de brevet à déposer et pas de tuto pour les maris des blogueuses.

Et pour la peinture, c'est vrai V. Damidot a toute une équipe mais nous étions que tous les deux avec mon fils (à part hier deux copains sont venus nous aider). Ca commence à prendre forme et je vous montrerai les photos quand toute la déco sera finie !

Bon, demain, mon patron (mon fils) me donne un jour de congés, donc bricolage "Bijoux" en vue. J'ai d'ailleurs une commande à finir et à envoyer au plus vite.

Et enfin, Lundi nous reprenons le travail alors les bijoux seront moins nombreux ! C'est pas la joie !!!!!

Voilà  pour les dernières nouvelles.

wyciqppx

pour votre fidélité !!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
coucou ma cali, sniffff le boulot déjà? trop triste alors , tu va pas pouvoir emberlificoter tes trucs et bidules ! mais je t'encourage de tout mon coeur gros gros bisous dianou
M
bah oui...t'as ma commande à faire....lol...biz et bon courage pour ton chantier déco....
B
Alors reposes-toi les derniers jours qu'il te reste avant le travail !<br /> Gros bisous ma douce
J
Moi aussi je reprends le travail lundi, il me faudra faire avec le cadran, le transport, le travail, la fatigue etc. Heureusement, il me restera les week-ends. Bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité