Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
30 juillet 2010

DECO COMME VALERIE DAMIDOT !!!!!

4hyfyKFVehTznJAgi4ak6xbt6lBtDQh4qLYbG3DivrQfBaa_X7gsQi9tqqq8Bsg56WvOT7_916AC6sT_WyZngA_OlhfBvhGIUVMObig1nlwFuhup8nxnZovIV2rJjCP8Kx2xVy0MpnQ9iSRD_Bt24hxQs5Nj

Hier après-midi, pas de bricolage bijoux, mais peinture dans le nouvel appartement de mon fils Olivier ! Hé oui, il est arrivé à m'embaucher, voyez plutôt :

IMG_2517

***

IMG_2518

On se serait cru dans l'émission de Valérie Damidot ! LOL !

Je suis rentrée à 2O heures complètement cassée, ce n'est plus de mon âge ce genre d'activité, mais que ne ferait-on pas pour son fils !

Et après-midi, j'y retourne alors encore pas de bidouillage "Bijoux" !

Je profite de ce post pour vous remercier tous et toutes pour les commentaires laissés sur mon blog hier : vous comprendrez que je ne pourrai pas répondre à tout le monde à part à 2 personnes : Brigitte et Laurence qui sont mes 2 derniers coups de coeur : les filles c'est normal que j'ai mis ce post vous concernant car quand j'aime des blogs, je tiens à le faire savoir.

Donc, je vous dis à bientôt, peut-être à ce soir, si mon fils ne m'a pas trop fait travailler ! MDR !

45bu6dat

Publicité
Commentaires
L
Bon courage <br /> et n'oublies pas de nous montrer la pièce terminée<br /> bisous<br /> Isa
D
ha là rouge c'est rouge! c'est pas sa chambre au moins, le rouge empêche de dormir ! pas ma couleur mais bon chacune son style ce qui est normal mais dit donc tes bonshommes se sont des bourreaux ? hihihihihi ( hé entre nous, ne le répète pas, mais je préfère tes bijoux!) suis allée voir tes bouts de coeurs hihihi gros bigs smacks dianou
B
coucou ma douce, et bien il en a de la chance ton fils que Maman bricole dans son appartement ! Et ca promet d'être super beau ! J'arrive je viens t'aider !!!<br /> Gros bisous
I
Super les couleurs!!!! Mais ils sont où les assistants??? Car Valérie Damidot, elle en a plein elle!!! LOL!!!<br /> Bisous
G
bonjour Cali <br /> bon courage pour la peinture! passe un beau week end!<br /> gros bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité