Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PAYS DE CALI
AU PAYS DE CALI
Newsletter
Archives
29 juillet 2010

2 NOUVEAUX COUPS DE COEURS SUR MON BLOB !!!

85f7f04n

J'ai 2 coups de coeur à vous présenter : 2 artistes de talent qui font de magnifiques bijoux toutes les deux !

La première est Brigitte du blog  http://brijouperle.canalblog.com/ : on se connaît depuis peu mais le courant passe très bien entre nous.

La deuxième est Laurence du blog http://laulasylver.canalblog.com/ : une rencontre plus récente mais qui va s'intensifier j'en suis sûre.

Vous pouvez aller les voir, vous serez heureuses de voir leurs créations merveilleuses.

av7ce9vf

Publicité
Commentaires
D
ok dès que j'ai le temps! bisous
S
et bien je vais aller voir, bisous et bonne journée enfin bonne fin de journée !!!! Sylvie
F
merci pour ces deux bonnes adresses !<br /> c'est vrai qu'il y a de très belles choses !<br /> bisous
L
Merci beaucoup pour la pub. C'est vraiment très gentil et aussi très encourageant.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> Laurence
B
Mais c'est trop gentil ma douce de me faire de la pub comme ca !<br /> Je te fais de gros gros bisous
AU PAYS DE CALI
Publicité
Publicité